Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

excercice futur defi

voila .... je  croyais avoir compris, mais je viens de voir ton modèle crocheté, et la je n'y comprends plus rien! je n'ai qu'un crochet 4 je crois que je vais continuer, enfin recommencer.. de toutes façons je ne peux corcheter qu'a la lumière du jour, sinon je ne vois pas ce que je fais;;; je pense m'excercer encore, mais je ne crois pas que je pourrais réaliser le défi au crochet!!! merci quand meme, peut etre tenterais-je au moint mousse, la je n'ai pas besoin de voir, je tricote au ressenti avec les aiguilles !!!!

excerice
Publicité
Commentaires
9
merci claudine et Francine, mais je ne pense pas que je vais participer avec un crochet car je ne vois pas le point !!! en plus je ne sais pas comment vous joindre directement... merci encore
Répondre
F
donnes moi ton adresse et je t'envoie un crochet, dis moi le numéro que tu veux et tu pourras faire ce défi, je suis comme toi, je croyais y arriver mais je cale aussi, le défi est trop beau, donc je ne renonce pas allez on va tenir avec l'aide de tous les commentaires, les filles vont nous aider
Répondre
9
merci sophie j'ai déja recommencé mais c'est pire !!! j'ai pas trop de laine , meme rien de bien en fait !!!! et j'ai pas d'autre crochet plus gros !!! dans mon bled on trouve rien pas de mercerie ni marchand de laine !!!! faudrait que j'aille a Caen.... a plus de 100km de chez moi !!!!! donc exclu !!!! vais voir ce que je peux faire avec mon crochet 4 le plus gros que j'ai !!!! sinon j'ai un 0;75..... dans le temps je voyais clair !!!!! mais je ne lacherais pas l'affaire avec ce que j'ai !!!!! merci de ton aide !!!!! j'ai pigé ce soir que lorsque je tourne, je dois saisir le rand de chainette pour piquer dedans et pas le lacher !!!!! c'est déja ça !!!!!!! merci de ta patience
Répondre
S
tu as changé de point en cour de route, une fois dans le brin avant une fois dans le brin arrière. Ton crochet est beaucoup trop petit, si les points sont serrés tu ne peux pas voir ou piquer. Essaies d'aller plus lentement, ça ira mieux. La couleur n'est pas adaptée non plus, tu verrais mieux dans du blanc ou du jaune pale.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité