Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

inscription au nouveau défi

bonjour Sophie je désire participer au nouveau défi Je n'ai pas présenté mon travail du dernier défi sur la torsade magique mais j'ai fait un échantillon,ayant des encours sur les aiguilles je ferais mon col un peu plus tard.Encore merci pour tous ces modèles que tu nous montres.

Amicalement

Mamiefoise

Publicité
Commentaires
A
je viens de faire l'echantillon pour m'inscrire au nouveau defi mais je suis incapable de l'envoyer ; je ne trouve pas comment faire mais je pense y arriver dans la soirée.<br /> <br /> peut être vais je retouver la solution donnée lors du précédent défi.<br /> <br /> A plus tard
Répondre
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> je souhaite m'inscrire a ce nouveau défit que je très joli, merci pour vos modnéles<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
A
coucou eh bien je crois que je suis inscrite je suis annick06 je suis a la new letter j ai fait l essaie mais impossible de poster la photo comment faire j ai suivie les instructions mais lorsque je suis sous l ecran de bienvenue sur canalblog impossible de trouver pour cliquer nouveau message donc pas d ecran pour envoyer comment faire pour vous le faire parvenir lorsque je suis sur votre blog je me voit bien en haut a droite j ai cliquer sur tableau de bord mais rien ne se passe toujours pas d ecran pour envoyer une message et photo je ne sais plus comment faire merci pour le defi je serais en retard car je prend une formation a partir de la semaine prochaine donc moins de temps cordialement annick6 passer une bonne et douce journée
Répondre
S
Ok Mamiefoise bienvenue dans le nouveau défi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité