Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

GRRRRRRRRRR

VOILA je ne peux pas faire mieux point de vue photo!!! ni point de vue quoique ce soit  d'autre en la matière du reste !!! j'espère que tu pourras voir le point Sophie !!!!

oui par extraordinaire, cette fois au lieu d'avoir des mailles en moins, j'en ai récupéré des EN + en cours de route !!!!! je deviens chèvre je n'ai pas changé de laine, j'ai mis le flash....

2ème photo

Publicité
Commentaires
J
Ben voilà une bonne nouvelle, tu deviens chèvre, on va pouvoir te tondre et Sophie nous fera de belles pelotes de laine cachemire ! Tu vois on arrive à tout...
Répondre
M
Comme Sophie le disait,le mieux est de travailler une laine claire et un crochet plus gros crochet que ce que la laine préconise...promet,ça va tout seul ;)
Répondre
S
ça a l'air mieux cette fois.
Répondre
C
Et pour finir, je dirai que je ne suis pas mécontente de constater que je ne suis pa sla seule à tourner chèvre avec cette simple maille coulée!!! Je ne veux que réussir l'échantillon, mais j'en suis loin....ggggrrrrrrrrrrrrr pour moi aussi!!!
Répondre
C
C'est moi encore avec mon vrai pseudo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité