Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

last.. but not least !!

qui a dit que j'abandonnerais ??? j'ai pris mon plus gros crocher , un numéro 4 et un reste de laine de mon neckwarmer et j'ai recommencé pour la ...... n ième fois... arrivée au milieu du rang je ne vois plus les V.... mais il fallait que j'y arrive ! je ne ferais pas le défi car je mettrais 3 ans ...

Image numérisée
Publicité
Commentaires
J
dommage car tu étais bien parti si tu suit bien ce que Sophie te dit tu va y arriver et après ça ira tout seul bon courage jackie
Répondre
S
Il y a un net progres. Pour que ça monte plus vite, il faut piquer dans le brin avant et tu auras exactement le point qu'il faut pour faire le défi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité