Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

gammes pour défi à venir...

bonjour,

voici mon galop d'essai  avec une laine qui se tricote en 2/2.5, crochet n°3 (j'espère que j'ai bon  , me semble 0.5 de difference requise ^^)

du bas vers le haut = (sans chainette montage ) 7 rgs travail sur brin arrière, 7 rgs  sur brin avant et  fin sur les 2 brins. j'ai un peu galéré à chaque changement  notament pour le début du  travail sur 2 brins ,les lisières s'en ressentent  : )

qu'en pense notre "gentille animatrice" ^^

IMG_1156 - Copie
Publicité
Commentaires
L
je vois merci Sophie je m'y remet...
Répondre
S
Les points sont ok mais ton travail est trop serré, il faut augmenter la taille du crochet et assouplir le geste.... décontracter la main, le poignet et respirer.......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité