Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

2è Exercice 3è essai pour le futur défi

Bonsoir à toutes !

Ce soir, aussitôt rentrée, j'ai fait mes devoirs et je crois que j'ai pigé le coup cette fois ci... enfin c'est Sophie qui va me le dire, mais je crois bien que mes entrainements ont porté leurs fruits smiley content satisfait

 

J'ai utilisé la même matière que pour mon derrnier essai, laine acrylique à tricoter en 3 /3.5, avec un crochet 6.5.

Les premiers rangs sont piqués sur l'arrière de la maille (sauf peut être le tout premier sur la chainette), la partie centrale est un peu plus longue, sachant qu'il s'agit du point à utiliser pour notre beau projet et les derniers rangs ont été crocheter en prenant la maille entière. Jusque là j'ai bien retenu les indications.

Je dois dire quand même que, en règle générale, je crochète toujours en prenant la maille entière, parce que je n'aime pas trop voir la maille s'étirer... la peur d'avoir des trous sur mon travail... Mais ça, c'est sûrement un défaut de mon auto-apprentissage.

Tout ça pour dire que les derniers rangs furent vraiment plus difficiles à faire... c'est bête hein...

J'ai tout bien suivi les conseils, et notamment le "laisser aller" du fil... compter les mailles à chaque rang, et j'ai veillé aussi à tourner mon travail toujours du même côté (même si j'avais l'impression de le faire déjà)...

Ceci étant je remercie fortement Sophie pour sa patience à veiller sur nos échantillons

(que d'ordinaire je ne fais jamais... oups pas bien )...

Bon assez parler me direz vous... voici le résultat de mes devoirs de ce soir...

IMG_0014

Alors ? Alors ? C'est bon ?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
C'est tout bon !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité