Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Encarna

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Encarna j'habite Bruxelles.
J'ai 55  ans je tricote depuis que je marche....
Je suis tombée par hasard sur " les défis de Sophie" qui m'a gentillement accueilli  chez elle.

Je suis déssinatrice d'éxécution maquettiste, mes passions les loisirs créatifs, mon site : http://carni.blog4ever.com/

Je me suis inscrite au défi du "chauffe-cou" et je dois admettre
que cette nouvelle technique a été une belle découverte pour moi. 

je vous joins les photos, hélas je suis un peu à la traîne.... mais j'arrive....

 

P1080239

P1080234

Ainsi que l'échantillon au crochet.

P1080237

P1080235

Merci de me faire une T'it place, je promet d'être sage..... enfin juste un peu...

Merci Encarna

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ton neckwarmer; Ton echantillon est beaucoup trop sérré, on ne peut pas distinguer les points, il semble que tu ai pris uniquement les brins arrière.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité