Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

bonjour Sophie et bonjour tout le monde voilà je

bonjour Sophie et bonjour tout le monde

voilà je viens de faire d'exercice conseillé par sophie

et je me suis aussi amusée à faire exactement la même chose mais avec des mailles serrées

j'ai gardé la même laine et le même crochet

j'ai scanné sur du A4, on voit bien la différence de grandeur 

Scan0004
Scan0001
Publicité
Commentaires
T
j'en perds mon latin... mais comment vous y arrivez ? j'ai essayé de reprendre mon échantillon, c'est raide comme la justice, je n'arrive pas à piquer dans les mailles, sauf en m'arcboutant d'où crampe et ampoule...arghhh, pourtant je viens de faire un châle en 3, 4 jours avec un gros crochet, et là, le néant, complètement impuissante...<br /> <br /> on va laisser reposer, et il faudra bien que j'y arrive :))))<br /> <br /> en tout cas, très "pro" vos illustrations !
Répondre
M
Bravo, Il est très bien expliqué!<br /> <br /> Merci!!
Répondre
C
bravo c'est très clair !!
Répondre
M
très chouette l'illustration !
Répondre
D
merci merci !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité