Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

enfin... ça va tout seul

après des essais infrutueux qui m'ont laissé frustré, j'ai juste changé le fil en gardant un crochet 4 1/2 et ça glissait tout seul. Aucun problème, juste quelques inperfections et une erreur à éviter la prochaine fois. Merci Sophie d'avoir insisté pour faire un échantillon,_ que je pensais être complètement inutile pour moi.

 

 

P1050415(1)(1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
pour un essai concluant, il faut effectivement bien choisir sa laine et son crochet, faire pleins d'essais en fonction de l'un et de l'autre, un crochet qui glisse bien et une laine qui ne se dédouble pas.....
Répondre
L
ah ben voualà !! je vois bien l'effectivité du petit coup de pouce et on sent bien le soupir de soulagement dans ton titre ;) bravo !!
Répondre
I
merci Sophie!
Répondre
S
Très bien ton échantillon Irma !
Répondre
S
Mamiefanfan envoies moi ton adresse mail que je puisse t'envoyer une invitation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité