Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

modèle chausson laine adulte

bonjour,

je ne sais pas si c'est là que je devais aller,

mais j'ai encore un peu de mal à me diriger dans ce site

je suis à la recherche d'un modèle de chaussons pour adulte à faire en tricot et que je ferai feutrer après,

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de partager avec moi ses explications,

s'il faut payer je le ferai

merci d'avance,

bonne soirée

fanfan6460

Publicité
Commentaires
S
Le com concernant les liens vers des sites de filateurs est valable pour toi aussi.<br /> <br /> Merci de rectifier ton com.
Répondre
F
merci beaucoup<br /> <br /> déjà un chausson de fait, quand il y aura la paire, je vous mets une photo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
merci beaucoup<br /> <br /> déjà un chausson de fait, quand il y aura la paire, je vous mets une photo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
FanFan ?<br /> <br /> Je te conseille d'aller faire un tour sur Ravelry en faisant une requête du type "crochet (ou knitting) slippers".<br /> <br /> Leurs modèles sont parfois payants, parfois gratuits.<br /> <br /> Ou directement dans Google images.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
C
blog de luetcie.canalblog.com message du 13 octobre 2013,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité