Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2013

Mauvaise élève

Bonjour à toutes et à Sophie

 

La seule excuse valable pour mon silence et que mon ordinateur m'a lâché et qu'il a fallu que je convainque mon mari de faire passer le Père Noël avant l'heure. C'est chose faite.

Sophie voici donc mon essai fait en temps et en heure mais pas posté

PB130231

 

Et voici les 5 premières étapes de ce défi. C'est un bonheur cette laine.

 

PB130230

 

J'espère que j'ai tout bien fait.

 

Sophie j'ai une question au sujet du défi précédent :

Il me reste un côté et une moitié de torsade à faire, jusqu'à quand puis-je envoyer ma photo de mon travail fini ?

J'espère que c'est assez compréhensible. LOL

 

Je file voir le travail du jour, mais avant de le faire j'attends ton verdict.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air parfait, tu peux continuer. Pour le précédent défi il n'y a pas de date buttoir pour mettre les photos, chacune à son rythme, l'essentiel étant de le finir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité