Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

J'ai compris !!!

Pourquoi je fais tout de travers ce soir : c'est la pleine lune !

J'ai perdu je ne sais pas combien de fois mes mailles ( une à la fois ;)  ) ; j'ai défait plusieurs fois et j'ai l'impression que la bordure à droite ne va pas être déquère ... donc là, j'm'en va poser le machin et faire un peu autre chose en attendant que la lune se vide !! mdr bisous à toutes !

nuit 001
nuit 004
Publicité
Commentaires
M
Ah !!! ce n'est pas gentil de ma part, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait cette erreur !! comme toi et comme Chantou66 quand j'ai commencé mon 2è triangle j'ai vu que je n'étais pas au bon endroit... J'ai eu du mal à défaire moi aussi , et me voilà ici pour voir d'où viens mon erreur... en fait j'ai fait un rang complet de trop !! :-P<br /> <br /> J'y retourne pour pouvoir vous montrer mon avancée dans la journée...
Répondre
C
Je rigole dans mon coin, mais sont-ce les effets de la pleine lune, moi aussi, j'ai repris mon ouvrage du mauvais côté et à la moitié de mon triangle j'ai trouvé bizzarre......et là j'ai compris et ai détricoté mon travail non sans mal, mais ce soir j'ai terminé 8 triangles.....
Répondre
N
Framboise, ok, je sors<br /> <br /> <br /> <br /> http://img.over-blog.com/438x600/4/14/12/81/chiens2/chiens2/chiens2/chiens2/chiens2/chiens2/chiens2/chiens2/chiens2/chiens2/chat-lune582035_496333743714506_609988716_n.jpg
Répondre
S
La pleine lune fait des ravages dans le Jura...........tu es entrain de nous faire une écharpe circulaire sans trou pour passer la tête, enfin un napperon quoi, ou un dessous de plat.... Tu ne trouves pas bizarre que tes 2 triangles commencent du même coté ? Enfin c'est toi qui vois... Bonne nuit Dame Franoise !
Répondre
C
Courage Franoise, courage!!!!!! Tu vas y arriver!!!! "Patience et longueur de temps".....disait ce bon Monsieur de La Fontaine!<br /> <br /> Perso je ne me suis pas lancée dans l'écharpe (je neckwarmerise aux aiguilles turbo, bilan 4 normaux et bientôt 3 plus petits) mais dès que possible je refais l'échantillon ...pour savoir faire!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité