Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2013

Echarpe Slip Stritch - ma version...

 

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé le défi ce matin... j'appréhendais un peu...

Jolie, très jolie laine... un nouveau coloris la 175multi27191, superbe. Quand j'ai fais mes essais, j'utilisais une laine en 3 / 3,5, et j'ai réussi à faire ces mailles coulées correctement avec un crochet 6,5 !!  Alors là avec une laine à tricoter en 6... j'avais peur de devoir utiliser un crochet de 9 !! smiley

Mais je n'ai pas fait ma mauvaise tête et j'ai écouter les conseils de Sophie... ME suis lancée avec un crochet 7, en prenant soin de bien lâcher le fil...

Le début...

IMG_0100

ça colle... j'y arrive comme ça

Mais c'était trop beau !! arrivée à la fin du premier triangle... je me retrouve avec 3 mailles à crocheter... smiley surpris

Alors tant pis hein !! je ne pense pas que ça ai un impact sur le résultat final... Du coup je termine mes triangle avec 3 mailles au lieu de 2...

A la fin de mon premier triangle, je continue... Et là... PAF !!! L'erreur ! un rang de trop et voilà

 

IMG_0107

Ce n'est pas bon du tout là....

J'ai donc défait... avec difficulté, je dois dire... Et j'en suis là...

IMG_0118

Je suis assez satisfaite de mes lisières ! Hein Sophie ? smiley content satisfait

Missboutons

Publicité
Commentaires
S
ça va beaucoup mieux sur la dernière photo....... Franoise n'aurait'elle pas exercé une mauvaise influence sur toi lors de début du 2eme triangle sur la photo du milieu ? Heureusement, tout est corrigé. Les lisières sont parfaites.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité