Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2013

Coucou

chales 002 Bonjour a toutes

Silencieuse pour cause de crochet intensif ,je vous montre mes derniers chales . Un rose tout simple avec une bordure froufrou du flamenco swhalette et le 2eme ,un karima avec un petite bordure froufrou.( je l'ai fait plus long aussi)

  Bravo a toutes  J'admire  vos echappes ,plus belles les unes que les autres et ,je crois que je me lancerai a la faire .Mais avant ,deux cols "trosade magique " sont  sur le feu! enfin presque ..... j'ai reçue ma commande ce matin, sorti les aiguilles et le modele .Merci Sophie pour la rapidité et pour ces superbes et douces laines . A moi d'etre aussi rapide ,noel arrive.....et le froid deja là partout !

Bon crochet, bon tricot a tout le monde

chales 003marieclaude84

Publicité
Commentaires
J
j' aime beaucoup les couleurs,
Répondre
S
ça chauffe ça chauffe..... bravo Marie Claude !
Répondre
C
Hé bien, en voila une belle productivité. Je vois que le crochet ne chôme pas non plus .... Très belle collection. J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> BRAVO.....!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 226
Publicité