Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2013

A mon tour de me présenter

Bonsoir,

ça y est, j'ai trouvé comment poster !!! Merci Sophie pour ton aide et pour tes réponses rapides.

Donc, du coup, je me présnte : je suis Sabine, 41 ans, mariée et 2 beaux enfants (si si, je vous promets!!!). Je me suis mise au crochet il y à 6 mois, a peu près. j'ai toujours aimé les travaux manuels mais je m'en lassais vite. Avec le crochet, ça à l'air différent : ça dure!!!

Je trouve que c'est moins monotone que le tricot et que c'est moins long aussi. Avec le crochet,on avance par motifs plus ou moins gros et du coup c'est moins rébarbatif. Il faut dire que je n'aime pas beaucoup le crochet que faisaient nos mères et nos grands-mères. Ce n'était pas original, toujours blanc... Quel ennui!!! Moi j'aime varier les couleurs et les fils et surtout j'adore les fil multicolore.

Côté pratique c'est qu'à part les pelotes, c'est pas très encombrant alors c'est facile à transporter.

Bref, que des avantages!!

Je ne sais pas si je ferai beaucoup de défi mais je suivrais vos réussites avec plaisir, ce que je fais déjà.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ici, mais n'hésite pas, lance toi, tu ne le regretteras pas, tout est fait par Sophie pour qu'on y arrive et puis il y a les conseils et les encouragements des copinautes, pour ma part qui avait abandonné le crochet depuis 20 voire même 30 ans...je suis ravie !!!
Répondre
C
Bienvenue à toi Sabine..... Et si c'est contagieux, comme moi tu emmèneras ce petit instrument partout .... <br /> <br /> De route façon, quand on connaît Sophie.... Difficile de ne pas suivre l'actualité ...hé. Hé, c'est très contagieux ....!!!!!! :-)
Répondre
D
Bienvenue au club. Nos avis se recoupent : pas encombrant, assez rapide quoique ça dépend aussi un peu du modèle et de la grosseur de la laine.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec un crochet au bout des doigts.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 271
Publicité