Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2013

Enfin parmi vous !

Je bavais depuis longtemps devant les créations toujours originales de Sophie et me suis enfin décidée...

Je me présente : j'ai 53 ans et suis fan de crochet depuis toute petite mais faute de pratique la technique n'est pas toujours au rendez-vous !

J'ai redécouvert le crochet cet été grâce à ma fille qui m'a demandé de lui faire un plaid. Et ce fut un pur plaisir ! Depuis je ne lâche plus mon crochet...

Je suis très très heureuse de vous rejoindre et j'espère être à la hauteur de toutes vos belles réalisations...

 

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue moi qui suis une ancienne crocheteuse j'apprends encore !!! Sophie a modernisé le crochet !!<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> Annie345
Répondre
S
bienvenue parmi nous
Répondre
M
Bienvenue !! Moi même auto-didacte en crochet (j'ai commencé il y a 2 ans) j'apprécie grandement de venir ici pour m'améliorer et corriger certains travers que j'ai :-P<br /> <br /> A bientôt donc
Répondre
S
Bonjour! Bienvenue. Je suis comme toi, novice, et je pense qu'on est pas les seules. Le plus important c'est d'aimer ça. Les défauts, y a que nous qui avons eu le nez dessus qui les voyons. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 271
Publicité