Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2013

3è étape grande vitesse ...

C'est encore moi !!!

J'ai hésité à modifier mon article de tout à l'heure, mais vous auriez vu deux fois le début... alors vous aurez 2 articles coup sur coup...

Aussitôt je me suis mise à la 3è étape... Histoire d'être à jour...

Après les différents rangs pour former le pouce, j'ai eu un blanc pour continuer... Mais Super Sophie est venue à mon secours presque aussitôt la question posée....

Puis j'ai eu une autre hésitation... j'ai simulé avant de me lancer dans les 44 ms du retour... compter, recompter pour ne pas me retrouver avec des mailles en moins ou en plus !!!... j'ai bien failli !!!!

Et puis le petit tube a vu le jour

 

IMG_0064

et mon pouce a bien trouvé sa place dans cet espace... (j'ai bien failli fermer l'espace vide !!!) j'aurais eu l'air maline avec un pouce fermé 

 

IMG_0062b

Vivement la suite !!!

Merci Sophie !!

Missboutons

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo quelle perspicacité ;)
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces compliments :-P<br /> <br /> Neckwarmer... neckwarmer... je vais aller voir ce que c'est !!! :-D
Répondre
M
Super la photo avec le pouce, on voit bien comment faire...
Répondre
C
Superbe!! Et bravo en plus! Commentaires d'uneamatrice des défis de Sophie mais qui ne s'est pas lancée dans ceux au crochet.....trop à faire avec les neckwarmer en cours!<br /> <br /> Etje dis et redis, c'est bien chaud et cela protège des maux de gorge!<br /> <br /> Mais les mitaines protègent les mains, alors encore bravo!
Répondre
S
Et bien voila un pouce bien habillé pour la nuit.........
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité