Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2013

Ch'uis trop contente !

J'ai ratrappé mon retard !

mm 002 ça va être grand !

mm 012 c'est moelleux à souhait !

mm 026

mm 027 Je n'ai pas encore fait les 44 ms .... je vais peut-être attendre demain, le temps d'avoir les consignes ... parce que vu comme je comprends tout de travers ces derniers jours, vaudrait mieux que je sois sage comme une image non ?

Quoique je me suis drôlement amusée !

Bisous de la nuit !

Publicité
Commentaires
N
Bravo ma Framboise :)
Répondre
M
Ah j'oubliais... pour la couture au crochet j'aimerai bien une petite explication aussi Super Sophie :-D<br /> <br /> Merci pour tout !!
Répondre
M
Mon pouce est dans l'autre sens !.... D'ailleurs, je m'interroge... si le début de la mitaine est dessous, pour l'autre main y a t-il une différence dans la conception ? ou bien là le début sera dessus ?<br /> <br /> Non, non je ne complique pas la tâche !! :-D c'est juste une question hein ?!<br /> <br /> Bravo Franoise pour ta tenacité ! j'ai aimé tout ton parcours sur ces 3 étapes :-P
Répondre
S
Tu vois quand tu veux........
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité