Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2013

Un p'tit bonjour de la Franche-Comté

Bonjour @ toutes,venue par hasard par le biais d'un autre site dont je suis membre j'ai été médusée des talents de vous toutes et de Sophie bien entendu.Je me prénomme Marie-Claire et j'ai 56 ans, je suis maman de trois grandes filles qui se sont envolées vers d'autres horizons.Je suis tombée dans les pelotes et les bobines depuis toute petite à 8 ans je crois je crochetais avec ma marraine et tricotais avec ma maman.Mes autres passions sont la couture la broderie de perles de diairi et la photographie .Je suis comblée d'avoir pu vous rejoindre et de faire partie du groupe .Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée @ toutes .Biz Marie-Claire

Publicité
Commentaires
C
Hé bien moi, je ne suis pas Franc-Comtoise, juste une ch´tite Belge émigrée dans le sud, mais je te souhaite la bienvenue quand même .....<br /> <br /> Donc bienvenue à toi .
Répondre
C
coucou Marie Claire je suis franc-comtoise aussi ;o) et abonnée au blog !!! j'espère bientôt pouvoir poster ici, nouvel ordi et donc nouvelles applis ... c'est vrai que Sophie nous fait de très jolies créations MERCI à elle et bienvenue !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
H
bienvenue parmi nous Clair-Marie
Répondre
F
oh une autre francontoise ! bienvenue à toi :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 226
Publicité