Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2013

Tralala ... lala ...j'ai fini les mitaines tralalilalou !

pp 002 je n'ai pas fait les déco de la même couleur car les laines n'étaient pas de la même couleur ...

pp 006 par contre les p'tits machins qui font la bordures ne sont pas pareils car je n'ai pas su refaire ce que j'avais fait sur celle de gauche !!!!! après moult tentatives j'ai dit " **** " et j'ai fait à la one again !

Si qq'un avait la gentillesse de me dire quels points j'ai utilisé pour faire la bordure, je lui en serais super reconnaissante ! 

Pour celles qui ne peuvent pas aider, vous pouvez toujours rigoler franchement ! Vous avez le droit alors profitez-en : petite gym des zygomatiques, lâchez-vous :)

pp 011

pp 014 

Bisous de la nuit et filez au lit !!

Publicité
Commentaires
C
Bien jolies ces chauffe Mimines, même comme dirait Sophie avec un rg de moins.....chut fô pas l'dire!!!!! Ça se voit ( presque ) pas !!!!! <br /> <br /> Bonnes fêtes chez toi et merci de ta bonne humeur communicative ....<br /> <br /> Amitiés en fil ....<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Merci Mesdames ! Merci beaucoup !
Répondre
M
elles sont très belles !!!
Répondre
M
elles sont très belles !!!
Répondre
T
elles sont tres jolies
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité