Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

Framboise est passée par là

Nouvelle membre chez Sophie, quelques mots pour me présenter...

Addict depuis toujours de tout ce qui se crée du bout des doigts, je suis tricoteuse, crocheteuse, brodeuse, bricoleuse, cuisineuse, oups... cuisinière !!!

Je présente quelques "créations" sur mon blog : framboisefis.over-blog.com

Je vis avec mes deux enfants, mes quatre chats et mon chien en Alsace, un village près de Strasbourg.

Je suis tombée en admiration devant les créations de Sophie et surtout sa générosité du partage. Hop, une addiction supplémentaire !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie, depuis un certain temps je regarde ton blog avec sa vitrine très alléchante. Je me régale, mais je ne suis pas douée pour le crochet. J'ai commencé l'an dernier avec Mamita, ma mon freeform n'a pas été une réussite. J'ai vu sur ton blog le défi des archi-débutantes. Que dois-je faire pour m'inscrire, j'ai essayé avec canalblog, mais je n'y suis pas arrivée. Penses-tu que j'arriverai à faire ce défi ?<br /> <br /> J'ai tellement de difficultés à comprendre les explications. Je tiens à te féliciter pour tous tes travaux qui sont magnifiques. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
oups Parisienne
Répondre
M
bsr bienvenue de la région parienne
Répondre
E
Coucou d'une Alsacienne du Sud ;-)<br /> <br /> Denise
Répondre
F
l'alsace sort en force hiiiiiiiiiiiii, alors un bienvenue d'un tout petit coin de l'aquitaine, où sont les aquitains, hélo pour souhaiter la bienvenue à une alsacienne hiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 271
Publicité