Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2014

gilet freeform (suite et fin)

Terminé depuis quelques temps et même déjà porté, voici quelques photos.

 

6 veste ou gilet freeform 007

 devant

7 veste ou gilet freeform 008-001

dos

Pour se connecter et enregistrer des messages sur canalblog cet après midi c'est vraiment galère, donc pour voir d'autres photos: aller sur mon blog

Solange

 

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique, le travail et les couleurs, bravo Solange.
Répondre
M
Waouah....Solange, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Mon probleme ...comment les relier ? ....pour l'instant, j'en ai pas encore assez pour faire un gilet mais bon ..ca viendra!<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
alors moi j'ai trop peur de m'y mettre parce que je pense ne pas savoir faire. je pense acheter les modeles de sophie pour commencer c'est la meulleure solution non? mais je suis fan, il est d'enfer
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!.......
Répondre
S
Merci, moi aussi cela me démange d'en recommencer un autre, pour l'instant je termine mes encours.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité