Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2014

1er double cowl enfin fini.

bonjour à toutes. Il y a un moment que je n'ai rien posté. voici mon premier cowl terminé  et le début du deuxième.

j'espère que c'est bon sophie.

DSCF2223

et ci dessous sophie mon carolina shawl qui était pour moi à l'origine, mais qui va partir chez ma fille en aveyron. alors il me faut trouver un autre modèle j'aimerai le bélinda, mais je ne suis pas sure d'y arriver. enfin je vais y réfléchir.  En attendant je dois finir l'écharpe de mon homme (slip stich wave scarl).

je vous ai ajouté mon premier bouquet de mimosas. Dommage que je ne puisse vous transmettre le parfum..........

DSCF2222

A bientôt bizz de camargue

jmarcie

 

Publicité
Commentaires
B
Le Carolina Shawl est magnifique !!! Le rendu du cowl est très original... de loin, on dirait des pixels, c'est génial !!! Quelle est cette laine ? La 125multi305 ? En tout cas, bravo pour ce travail !!! Bonne journée !
Répondre
L
elle en a de la chance ta fille ;)
Répondre
S
superbe!
Répondre
M
Waouh bravo quel travail ;)
Répondre
S
Quel courage !!! Bravo. Merci pour le mimosa.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité