Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2014

L'etole d'été

 

Et woula !! Laine d'été de Sophie reçue hier, et hop hop hop je démarre !!! Encore une fois cet acrylique premium est incroyable : tout doux au toucher, agréable a crocheter et le petit fil de lurex tout du long est juste discret comme il faut ....

j'ai mon ouvrage crochet pour le déplacement pro ds 1semaine !! Ça va occuper un peu ds l'avion !!

au passage les jolis marqueurs aussi trouves dans la boutique de Sophie!!

image

Sophie j'ai mis ce sujet dans "modèle crochet gratuit" , c'est la catégorie qui me paraissait la plus adaptée vu que ce n'était pas un défi .... Dis moi si souci de classement !!

Publicité
Commentaires
C
combien faut-il de pelotes en multico summer,j'aimerais commander la laine
Répondre
S
Je suis du meme avis que toi, j'ai commencé également hier soir l'étole pour ma<br /> <br /> fille en blanc, je vous montrerai le rendu d'ici la semaine prochaine.C'est un régal de<br /> <br /> travailler cette laine, il me tarde de commencer pour moi l'étole dans un autre coloris<br /> <br /> Bonne continuation et à bientot<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C'est bien la bonne catégorie, à cette vitesse là, es-tu sure que tu auras assez pour t'occuper pendant le voyage retour ?.......
Répondre
C
waouh!!! magnifique cette laine<br /> <br /> c'est quelle référence ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité