Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2014

Défi commencé....

Merci Sophie le petit colis est bien arrivé. J'ai commencé hier à crocheter. Je fais une trousse pour mes crochets. Mon téléphone est tout petit, je ne m'en sers que lorsque je pars en vacances. J'ai dû défaire, le crochet n° 3 faisait des trous, je crochète avec du 2 1/2 et c'est très bien. Sauf pour mes doigts qui ont des difficultés pour tenir le crochet assez petit. Pour une trousse combien de centimètres je dois faire en mailles serrées. Je mets une fermeture en haut d'accord, mais pour le modèle

IMG_4790

 freeform est-ce que ça ne sera pas trop gros ?

Publicité
Commentaires
S
Mamie Chris, c'est à toi de décider de la taille de ta pochette et du sens dans laquelle tu vas la plier, dans tous les cas il faut que tes lisières soient bien droites pour faire les coutures ou coudre une fermeture éclair. Pour cela il faut que tu recomptes tes mailles à la fin des rangs afin de ne pas faire des augmentations ou diminutions involontaires. Pour la suite, la taille n'as pas d'importance, on est pas obligé de tout recouvrir en freeform, et on peut s'adapter facilement à la taille de l'objet à décorer.
Répondre
S
Les miens sont aussi confortables que les clovers et beaucoup moins chers que leur gamme amours : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=1319&controller=product
Répondre
B
Bonjour Mamie Chris - Je vous suggère d'utiliser le crochet "Clover" ergonomique et vous trouverez encore plus de plaisir à crocheter... Amicalement<br /> <br /> Banuni
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 692
Publicité