Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2014

Mon premier essai

Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains pour m'essayer à cette 2ème partie du défi trousse à crochet.

J'ai commencé par une spirale et ensuite j'ai travaillé avec les points que je connaissais. Mais sans modèle.

Sophie est ce que je dois recommencer, ou en faire un second pour l'autre côté. Pour l'etui portable, je ne le ferai pas tout de suite, le portable est perdu.................... alors j'attends d'en avoir un autre. Pour savoir si je doit faire l'étui plus grand. Merci pour tes conseils, grâce à toi j'apprends des points. Bonne journée à toi et à toutes celles qui me liront.

IMG_4848

Publicité
Commentaires
S
Tu peux faire encore quelques rangs en aller-retour sur le rang bleu marine en faisant attention à ta partie mauve qui ne me semble pas très stable (crochetée trop lâche ou point inadapté) Pour une pochette à crochets il te faudra certainement un autre motif, essaies de le faire différent mais toujours sans modèle, il n'y a que comme ça que l'on progresse. Tu es sur la bonne voie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité