Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2014

Pochette à crochets

Le défi crochet freeform est terminé. Après avoir démonté plusieurs fois, les motifs sont enfin en place. J'ai suivi tes conseils Sophie. Crochet plus fin, travail plus serré. J'ai mis quelques perles pour agrémenter le rendu et une pampille après la fermeture éclair.Je crois que cette pochette va certainement aller dans mon sac à la place de range crochets. Je l'aime beaucoup. A bientôt le prochain défi !!!!, en attendant je vais m'entrainer à faire différents points,

IMG_4853

IMG_4855

des scrumbles, et surtout essayer de faire le châle avec laine et modèle du magasin de Sophie.

Publicité
Commentaires
S
très agréable à l'œil, tu as bien fait d'insister !
Répondre
F
toute mignone la pochette ! Tu n'auras certainement aucun problème pour faire le châle et même tu t'amuseras beaucoup. Sinon faire et défaire c'est très formateur.
Répondre
N
Superbe !
Répondre
-
Bien jolie cette pochette, les couleurs sont très bien assorties et c'est un très beau début à bientôt pour nous montrer ton châle Biz
Répondre
C
Super, Mamie Chris, il ne faut jamais désespérer !!! La détermination paye toujours !!!!! Voila des crochets qui seront bien installés dans une superbe pochette . Félicitations .<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité