Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Défi shawlette mystere - Etape 9 - version asymétrique et bordure

Bonjour à toutes,

Les derniers rangs de la version asymétrique étant très simples : faire des diminutions, toujours du même coté jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mailles, essayez votre shawlette et regardez si elle est assez longue pour vous. Si ce n'est pas le cas, ajoutez encore des pointes avant d'attaquer les diminutions de l'étape 9.

Pour la version symétrique, faire un rang de point froufrou sur la lisière droite : *1MS, 10 Mch*, répétez jusqu'au bout en piquant dans le rang suivant.

Très bonne journée à toutes,

A plus tard,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai donc choisi l'asymétrique, et j'aimerai savoir pour les dernières diminutions jusqu'au bout, on les fait maille par maille, 1 maille à chaque fois ??? merci d'avance de ta réponse.....
Répondre
F
j'ai envie de picots sur l’asymétrique :)
Répondre
S
merci Sophie, je suis proche de la fin de ma version symétrique
Répondre
C
Pas mal non plus en asymétrique, c'est un vrai dilemme quand on est indécise.......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité