Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2014

Terminé en camaieu de gris ...

Coucou,

Voila , ma laine est arrivée hier midi, et nous étions impatientes Gypsie et moi de voir le rendu .....

Une soirée et une matinée  plus tard, le voila terminé !!!!!

Encore bien travaillé, j'adore le résultat. je l'ai terminé par deux rgs de MS avec deux laines grises mélangées et des picots au dernier tour . La fleur est l'attache d'une précédente écharpe.

Amities à toutes

Claudine et Gypsie

PA190111

PA190112

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup Sophie , pour les instructions , je n'avais pas vu ton message , avec toutes mes excuses pour le dérangement, bonne journée bien amicalement , andrée
Répondre
A
enfin j'ai reçue ce matin ma laine tant attendue , le beau camaieu de gris, Claudine pourrait tu m'indiquer le départ , tu fais dans le sens largeur ou hauteur et au crochet merci pour ces quelques indications pour que je commence , bon week end , bien amicalement , andrée
Répondre
C
Merci Sophie.... Cette qualité de laine est vraiment géniale . <br /> <br /> Maintenant c'est le tour du crochet Modulaire ....et cela risque de prendre un peu plus de temps !!!!!<br /> <br /> Amitiés et big bisous
Répondre
S
Superbe !
Répondre
J
joli aussi en gris bleuté
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité