Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2014

Help !

Bonjour à toutes !

Alors que mon crochet s'activait avec frénésie, je me retrouve au chômage ! Aïe, aïe, aïe !!! Je n'ai plus de laine pour finir l'étole ! J'ai dû me tromper dans mes calculs lors de la commande !

 

Etape 2

Il me reste 6 feuilles à faire ainsi que la bordure de la deuxième partie. Sophie, combien de pelotes me conseilles-tu d'acheter en plus ?

Merci !

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles ! La laine est très très agréable à crocheter et ce point est très sympa... je l'aurai peut-être finie à Noël pour ma maman, si je me dépêche !!!
Répondre
C
C'est vraiment trés beau, le modèle est magnifique !! Pour ma part je suis au chômage technique, après les mains c'est l'épaule droite que je ne peux plus bouger....gggggrrrrrrrr......
Répondre
F
c'est vrai que ce serait vraiment dommage de ne pas terminer ce magnifique ouvrage !
Répondre
L
Wahou c'est superbe.<br /> <br /> Labricole
Répondre
C
Trop sympa l'étole feuilles .<br /> <br /> Bravo .... Et bonnes finitions .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité