Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2014

Cowl Bambou et Enigma scarf...

Bonjour à toutes !

Voilà de quoi occuper nos petits doigts...

Le cowl bambou débuté à la maison (juste quelques rangs) avant de partir.

 

DEBUT COL

 

puis continué dans le train, j'avais tout de même 5 heures devant moi !

 

COL PORTE

 

Aussitôt arrivée à destination, offert et adopté par ma fille ! Elle adore !

 

*********

 

Hier, c'est Christine qui m'a tenté avec son début d'écharpe Enigma !

Le dernier modèle de Sophie...

 

DEBUT

 

Franchement simple et super agréable à réaliser...

Merci Sophie !

 

Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout avec la mauvaise video ! LOL ça rend bien aussi.
Répondre
M
Figure toi Christine que je me suis posé la question ??? Mais pas envie de démonter !<br /> <br /> La prochaine, je changerai de vidéo sur youtube... Bonne journée.
Répondre
S
super!
Répondre
C
C'est juste une histoire de goût, mais le point tunisien que tu as fait ,n'est pas le point tricot ... N'empêche c'est joli quand même !!!! Et ce serait trop bête de défaire .... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Mimi .... Super production !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine et Gypsie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité