Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2015

Défi Sac : Etape 7

Bonjour à toutes,

Me voici de retour

Après quelques étapes faites et défaites
Puis...
Transformées en pelotes ...

Et cette fois,

ENFIN !

Un résultat qui me convient ...

Mon premier fil rendait mon sac bien trop mou

J'ai tout repris en coton mercerisé que j'ai doublé, un crochet 4
Des mailles bien serrées

Et Hop !

20150415_140937Maintenant... dernier virage avant le Freeform ...

Pour ne pas prendre trop de risque je vais m'appuyer sur un tuto de Sophie

Qui devrait me faire "bullionner"...

Depuis le temps que je veux essayer : Quelle belle occasion !

Bises à toutes sous le soleil !

Mino

 

Publicité
Commentaires
L
oui redéfaire ce qui ne convient pas est souvent payant ...même si cela fait un peu mal au coeur , bravo
Répondre
C
Très sympa ! Cil :-)
Répondre
M
Super comme ça ! Bravo.
Répondre
M
Bravo pour ton courage de tout refaire ! Et le résultat est là. !
Répondre
C
Pas mal dis donc. Tu as bien fait de refaire, moi aussi il ne me convenait pas alors je l'ai refait. Il est très joli. Bon courage pour bullioner, moi c'est fait.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité