Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2015

début du défi de Canelle - correction

P1020870

avec la 294E410 commandée à Sophie pour un autre défi que je ne suis pas arrivée à faire

 

et là je pense que c'est mal parti,il me semble que ça augmente trop vite à droite,je suis un peu découragée

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les corrections, si tu regardes bien celui de Josiane tu verras que les espaces sont bien les uns au dessus des autres, et que l'on obtient un espace de plus après chaque rang de brides. Il ne faut pas te decourager, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. Refais un essai avec un reste de coton, ce sera peut-être plus facile à defaire et refaire.

canelle

Publicité
Commentaires
J
courage
Répondre
C
et Merci FACILADIR,tu as raison je piquai dans la maille serrée
Répondre
C
Merci Sophie,je viens de remettre un essai avec du coton
Répondre
F
Hi hi on a écrit en même temps Sophie et moi. La prof est très claire mais je me disais que peut être le dimanche elle était à la plage :)
Répondre
F
Bonjour Canelle, Ne te décourage surtout pas ! Sophie te dira mais on commence par un bout (pas la pointe). On va faire une shawlette mais pas un châle. C'est pourquoi Sophie dit qu'on doit avoir un côté droit et un côté qui s'arrondit. <br /> <br /> Un truc : on peut voir qu'au début on a 2 "trous" et à chaque fois qu'on est sur un rang de brides, on en rajoute un (et un seul). Donc quand tu en es à 3 c'est bon mais après tu passes à 5 au lieu de 4. Et je me demande si tu ne fais pas comme moi (et qui n'est pas la consigne !) c'est à dire que tu piques le crochet dans la maille serrée au lieu de sous la maille serrée...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité