Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2015

ma présentation

Bonjour à toutes,

Je suis Mamichoune, et  je remercie beaucoup Sophie de m' accepter comme nouveau membre.

Mes passions favorites sont le crochet, le tricot et la couture (plus souvent pour les poupées depuis que je suis mamie). Il y a tant de jolies réalisations que j' admire depuis....trop longtemps. Mon tout premier défi en votre compagnie sera donc le défi Chevrons.

Bonne après-midi à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
un beau défi auquel je me laisserai bien tenter pour une veste, peux tu me dire par mail si je peux encore participer et si il y a des dates buttoir pour ce défi les jours de rendez-vou pour poster je te remerci beaucoup biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité