Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2017

Défi pull crochet Etape 4

Bonjour à toutes,

 

Je n'ai vu aucune photo depuis l'étape 4, ou en êtes-vous ?

C'est pourtant le temps idéal pour crocheter.

La superbe Lisea médium est à nouveau en stock, c'est un véritable plaisir à travailler et elle convient particulièrement bien au crochet modulaire (pelotes de 200g = 380m) il en faut 2 pour faire un châle ou 3 pour faire un pull en T44:

lisea medium 45

Lisea medium 11

lisea medium 88

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.net

Publicité
Commentaires
N
Un col de fini. Comme il me reste de la laine, j'en fais un plus petit : mailles au lieu de 36. J'espère avoir assez de laine. Photos quand tout est fini.
Répondre
V
Bonjour , à toutes , <br /> <br /> encore 3rangs et après je vais me battre pour essayer d'envoyer la photo !!
Répondre
C
Hello Sophie<br /> <br /> Je suis dans la 3ème étape. Je poste dès que j'ai fini 😉<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Bonjour Sophie je suis au dernier rang et je poste bises jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 789
Publicité