Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2017

UN DEFI DE RETARD MAIS RELEVE

P1250204

P1250205P1250208

Merci à ma voisine qui m'a prêté son mannequin. Finalement je n'ai pas allongé les manches car de toute façon il ne sera jamais porté sans débardeur. J'ai fait une bordure en points d'écrevisse. Je dois revoir mes raccords de rangs c'est sûr... car... non et non je ne vous montre pas ceux du bas :( 

Publicité
Commentaires
S
joli!!!
Répondre
S
L'essentiel est d'aller jusqu'au bout, même avec un défi de retard ! Tu aurais pu faire 1 ou 2 rangs de MS avant le point d'écrevisse, ce qui aurait légèrement rétrécie l’encolure et peut-être éviter le t-shirt... Tu peux aussi faire quelques points de couture sous l'emmanchure pour qu'il y ait moins de courants d'air. :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité