Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Liquidation rayon Perles jusqu'à épuisement du stock

Bonjour à toutes,

Je liquide tout mon rayon perles, resine, verre, métal, ainsi que tous les apprêts, non visibles sur la photo.

Je ne les ai pas mis sur la boutique en ligne mais vous pouvez en commander par mail en m'indiquant le lot qui vous interesse sur la photo.

4 lots achetés = 1 lot supplémentaire GRATUIT

Possibilité d'acheter le lot entier comprenant tous les lots + tous les bocaux visibles sur la 2ème photo et ceux qui sont derrière.

J'ai aussi beaucoup d'apprêt, charms, fermoirs etc....

lot perles

lor perles 2

2017-05-11 11

2017-05-11 11

2017-05-11 11

2017-05-11 11

 

A plus tard pour la finition du défi en cours.

Amicalement,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

44, Passage Clemenceau

03200 VICHY

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je serai intéressé par le lot entier , pouvons nous en discuter . merci de votre réponse :-)
Répondre
S
Tous les lots dans les boites à plat dans la vitrine sont à 10 euros.+ port si envoi par mondial relay. Je vais mettre d'autres photos sous l'article pour les voir de plus près.<br /> <br /> Il vous suffit d'en choisir 5 et de m'envoyer un mail direct sophiegelfi@yahoo.com.<br /> <br /> A moins que vous ne soyez dans la région.
Répondre
M
bonjour, les lots font combien séparement ? Merci de votre réponse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité