Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2017

Défi top crochet étape 6

Bonjour à toutes,

 

Comme vous avez toutes fini votre dos....heum heum (allez, courage plus que quelques rangs !), voici l'étape 5 qui se fait exactement comme le dos jusqu'au rang marqué par des points rouges sur le schéma ci-dessous :

 

devant 1

 

Et voici le chèche fini en Lisea fine luxe 401multi50 (2 pelotes) :

cheche lisea

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour Sophie ce que j'ai présenté ne correspond pas du tout avec ce morceau de devant je crois que j'ai rien compris je ne sais si je vais pouvoir le faire jackie
Répondre
B
hum hum , fini le dos, oui bon, au quart quoi :-P !! Je l'emmène en vacances mardi, promis je vais avancer !!
Répondre
C
Bon, ok, je me doutais qu'il fallait continuer comme cela, donc c'est fait.<br /> <br /> J'attends la suite pour la reprise du second côté, il me semble que j'ai compris comment faire mais j'attends les instructions qui confirmerons.<br /> <br /> En attendant, j'avance un autre ouvrage que j'avais en cours...<br /> <br /> Mener tout cela de front me plaît beaucoup, ça varie les plaisirs.<br /> <br /> Shuss. Coco
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité