Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2017

Defi col SWEET 3eme étape

Bonjour à toutes,

 

Voici l'étape 3 :

R19 : une augmentation sur le 22eme et 23ème côte en Bav.

R20 : idem R14
 
R21 : idem R15

R22 : une augmentation sur le 22eme et 23ème côte en Bav.

R23 : idem R14
R24 : idem R15
R25 et 26 : tout en mailles coulées en piquant sous les 2 brins de la bride du rg prec.
Alors, une photo du col porté ?
A très bientôt,
Amicalement,
Sophie
www.crochet-laine-et-tricot.com
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Modèle Châle Nina réalisé en laine 78K :
Publicité
Commentaires
C
Est-il encore possible de participer à ce défi ? Suis nouvelle et il me plaît beaucoup ?
Répondre
J
bonjour Sophie et bonjours à toutes je n'arrive pas à me connecter sur canalblog je clique sur mon nom mais pas ton blog rien que des photos qui n'ont rien à voir avec toi je voulais envoyer la photo de mon col et mes châles nina je fais quoi bises jackie
Répondre
N
Superbe. Est ce que j'ai déjà le modèle ou pas ? J'ai bien envie de me le faire en décembre. Je vais voir les coloris.<br /> <br /> Rien à voir mais j'ai bien reçu mon colis. Un grand merci. De gros bisous et un bon dimanche pluvieux.
Répondre
B
superbe ce chale Nina !<br /> <br /> je poursuis le défi ce we, semaine chargée j'ai peu avancé;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité