Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2018

Chapeau en laine feutrée et instructions mitaines partie G

Bonjour à toutes,

Je viens de mettre en ligne les instructions pour la partie G que vous trouverez ici : http://easycrochet.canalblog.com/pages/sparkler-mitts-de-sybil-r-version-francaise/36092907.html

Et voici le chapeau que je viens de finir pour une cliente qui adore les vêtements et accessoires très originaux. Je l'ai d'abord crocheté (sans modèle) puis feutré machine et ensuite décoré avec des aiguilles à feutrer (main et machine) :

Felted hat 2

felted hat

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe
Répondre
S
Merci pour les compliments ! Ma cliente ne porte que des choses très originales donc au final l'ensemble est parfaitement cohérent et je m'amuse beaucoup à faire ce genre d'accessoire.
Répondre
C
Magnifique !!quel travail et quelle créativité !!!bravo à toi.par contre il faut avoir beaucoup d'originalité pour le porter,j'admire.
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
I
Je n'étais pas là lundi et mardi. Je te fais les photos aujourd'hui. Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité