Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Bonjour

Je rejoins avec plaisir ce nouveau blog. Je connais Sophie par le patch et surtout par ses embellissements et crazy. Le crochet est pour moi tombé dans les oubliettes depuis longtemps ,car les napperons et autres.. ce n'est pas mon truc. Les quelques photos déjà postées sur ce blog me donnent bien des envies. J'ai tout à apprendre dans ce domaine.

je fais par ailleurs, de la dentelle aux fuseaux, du patch et de la broderie, bref beaucoup de choses qui touche aux bouts de fils.

Merci de m'accueillir

Domilebu

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Domi, je t'avoue que moi aussi j'avais un peu laissé tombé le crochet a force de voir les tonnes de napperons au fond de mes tiroirs que je ne voulais plus voir sur mes meubles. Même en les teignant, je n'avais pas réussi à les recycler de manière interessante.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité