Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Fonds de grenier

Je vais probablement être envahissante, le temps de poster quelques pièces réalisées dans les années 70, 80.

Rien de bien original, classiques, ce qui leur permet de traverser le temps sans prendre une ride, il y a juste un hic pour certaines ça devient diffiçile de les enfiler. Crochet, tricot machine et mitigé. Certaines inachevées et je ne vous montre pas tout, lol... Et aussi une infime partie des centaines d'échantillons réalisés à l'époque.

HPIM1360

HPIM1353

Mannequin inclus

Gilet coton

HPIM1352

HPIM1354

Déjà les petits boutons anciens.

HPIM1356

Dentelle tricot

HPIM1355

Point dentelle

HPIM1357

Le top du top, pied de poule!!! noeud en velours

HPIM1358

Un des inachevés...

HPIM1359

Quelques échantillons, je vais faire un tri et recycler certains d'entre-eux, je crois qu'il va falloir quelques années pour tout exploiter

HPIM1349

HPIM1350

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je découvre le site et la rubrique "vintage"... tout cela n'a pas pris une ride. <br /> <br /> Tu as des doigts de fée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et depuis tout ce temps, qu'as-tu fait des échantillons ???
Répondre
I
sans savoir qui avait posté je t'ai reconnu sur la photo, tu n'as pas changé. C'est un plaisir de voir toutes ses hauts de l'epoque.
Répondre
D
c'est super ! tu vas etre vraiment à la mode en mettant tout ça ! moi je n'ai rien gardé... c'est dommage... je n'ai plus qu'à m'y remettre... tout doucement ! en tout cas super que tu aies tout ça !
Répondre
S
Certains sont très tendances, actuellement on en voit dans des "boutiques chics" et dans certains suppléments de journaux qui ressemblent aux tiens.<br /> Les pieds de poules me rappellent de bons souvenirs .... surtout que c'était fait avec des fils très très fins.
Répondre
W
Ouh la la, le pied de poule ........<br /> J'aime beaucoup le premier petit haut.<br /> <br /> Il faut terminer l'inachevé (si tu retrouves le fil ...), il a l'air sympa comme tout :-)<br /> +++
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité