Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Adresses fournitures

Anne-Marylaine, le but de ce blog est de faire des travaux en commun afin de faire progresser les participantes dans leur hobby préféré, il n'est pas destiné à faire de la publicité gratuitement pour des fabricants ou revendeurs qui eux, ne participent en rien à la rédaction ni à la création de pas à pas ou de modèles gratuits à diffuser sur ce blog.

Mettre à disposition gratuitement sur ce blog des modèles spécialement créés pour vous et essayer de vous transmettre mon savoir faire et mon expérience dans le domaine du crochet et du tricot me demande beaucoup de temps en plus de mon travail. Je le fais volontairement et le mieux que je peux à destination des crocheteuses et/ou tricoteuses pour leur usage personnel, en aucun cas pour augmenter les ventes des distributeurs de laines de toutes sortes. Raison pour laquelle il n'y a en lien que mon site et celui de La Compagnie des laines qui nous a rejoint et accepté de contribuer à la vitalité de ce blog. 

Ce qui n'empèche pas de parler fournitures sur le plan comparatifs (composition, qualité, résistance, douceur ect....) afin de mieux orienter votre choix, je vous demande seulement de ne pas mettre de liens directs vers des sites marchands à moins que ce ne soit pour des artistes en teinture qui travaillent de manière totalement artisanale comme on en trouve sur Etsy.  

Publicité
Commentaires
I
oups, je me suis trompé de message, c'était déstiné pour le message de l'exercise pour le châle.
Répondre
I
j'ai une laine pour chaussettes, multicolor, 420 m pour les 100gr. J'avais acheté à Nantes au salon. J'ai commencé l'exercise et elle se travaille super bien.
Répondre
A
Oups désolée. Le but n'était pas de faire de la publicité pour tel ou tel site, mais de lister les différentes laines multicouleurs et le site où je les avais vues. Cela pour vous éviter de refaire la recherche. Surtout que de mon côté, j'ai passé pas mal de temps à rechercher ces laines.<br /> <br /> Je précise que je n'ai aucune action ou pourcentage ou profit quelconque sur les ventes de ces sites ^^ <br /> <br /> Un petit mail à la création du post m'aurait suffit pour comprendre ton point de vue.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité