Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2011

Chèche - avancée

Voici mon avancée :

ChecheDefi EasyCrochet2fo

Les couleurs de ce fil ne me plaisent décidément pas... N'ayant pas de "vrai" magasin de laines à proximité, la majorité de mes achats se fait via la toile et avec des conseils. L'échantillon sur écran m'a attirée, mais dès que j'ai vu les pelotes... grosse déception !!!!

Je continue malgré tout, l'apothéose que nous prépare Sophie modérera peut-être mon avis !!

Bon crochet ! bonne soirée !

Leelou

Publicité
Commentaires
L
MERCI les copinautes !!<br /> je serai assez sage pour attendre qu'il soit fini......<br /> bonne fin d'après-midi !
Répondre
M
j`adore ta gamme de couleurs, ton chale va etre vraiment superbe
Répondre
M
Idem, je trouve le résultat très joli!
Répondre
S
Je trouve le résultat très beau, il faut avoir une vue d'ensemble. Dans les laines multico il y a toujours une ou 2 couleurs que l'on aime pas trop, mais en regardant bien c'est souvent celles qui mettent les autres en valeur ou en lumière. Si on ne conservait que nos couleurs favorites, l'ensemble ne serait pas forcément harmonieux.
Répondre
C
Coucou moi je trouve les couleurstrès beulle bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité