Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Ma chèche !

Terminée depuis un petit moment mais pas eu le temps de la prendre en photo !

Je n'ai pas fait de modules pour l'instant, j'ai du mal avec les mailles serrées en rond ....mdr !

Je vais peut-être faire une autre finition ?......à voir !

 

Merci Sophie pour ce partage, j'ai beaucoup aimé la réaliser, moi qui débute.

 

Ch_che

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!!!Monique
Répondre
M
Superbe, ça donne envie d'en faire encore. ;)
Répondre
C
Bravo, ton ouvrage est vraiment réussi! Il donne envie der se lover dedans...<br /> Bizettes!
Répondre
P
j'aime beaucoup!<br /> c'est un beau début, jusqu'alors je regarde mais je n'ai pas encore franchi le pas, tu me tentes...
Répondre
U
spendide, j'ai envie de le faire !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité