Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

CHALE FINI

Voici mon chèche fini !!!! je n'ai pas mis les modules après avis de ma fille... et j'ai donc fini avec une bordure en pointes - MERCI SOPHIE !!! je me suis régalée !!!!

avec pour la version chale sans module : 3 Pelotes de la laine delight N°9 assortie à ma robe en lin- 150 gr au total

crochet N°3  - 50gr = 175m

taille du chale : mesure du milieu : de la pointe jusqu'au haut milieu dos : 72 CM

mesure de chaque extrémité : 1M40

 

DSCN4620DSCN4622

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> superbe réalisation ! comment fait-on une bordure en pointe ??<br /> merci
Répondre
C
Coucou!<br /> Bravo pour cet ouvrage!<br /> Je viens justement de commencer le mien: même laine et coloris...mais je sais déjà que je mettrais des p'tits modules! Ben oui, j'adore qd ça bouge au moindre mouvement!Tu as pris quelle taille de crochet? Je trouve ça difficile de choisir, surtout avec cette laine...<br /> Bizettes!
Répondre
W
Très réussi, Bravo !!
Répondre
M
superbe...très joli!!!!
Répondre
M
elle est vraiment magnifique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité