Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Nouvelle,je me présente

Bonjour à toutes

Je viens de connaitre ce blog par Crazy patch où j'ai admiré sa chéche en cours.

Je suis Evelyne,j'habite en Bretagne,mariée,2 enfants,2 petits-fils de 9 et 5 ans,un chien.A le retraite,j'ai du temps que je partage entre les voyages en camping car et,la lecture,et surtout les travaux d'aiguille de toutes sortes.

J'ai un blog où vous pouvez aller vous promener:

http://amourdefils.canalblog.com

J'ai rencontré Sophie à La Bourboule,dans sa boutique il y a 5 ou 6 ans,et j'en garde un trés bon souvenir.

Voilà.Maintenant je vais chercher de la laine pour ce chéche.

amicalement

Evelyne

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Evelyne, un vrai plaisir à réaliser ce chèche ( même si j'ai du recomencer deux fois et souvent redéfaire quand j'ai vu un peu tard mes erreur, mais là, j'avance, les modules commencent à s'accumuler, je vous montre bientôt
Répondre
C
Coucou! Arrivée juste avant Laurence, je te souhaite la Bienvenue et bcq de plaisir à participer en ce lieu...<br /> Bizettes!
Répondre
L
Moi aussi je suis nouvelle et je te souhaite la bienvenue !!!!<br /> laurencedu13
Répondre
M
Bienvenue Evelyne...Monique
Répondre
L
Bienvenue parmi nous Evelyne !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité