Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

Petit chèche... en attendant le suivant...

Bonjour,

J'ai commencé à réaliser un chèche en utilisant de la laine qui me restait d'un pull, mais bien sûr je suis loin d'en avoir eu assez...

DSC03869

J'ai même dû modifier le dernier rang pour pouvoir le finir...

Mais je n'ai pas voulu le démonter, car je trouve qu'avec cette laine, le point donne un reflet agréable. Du coup, je m'en servirai pour l'associer à une étole en laine que j'ai déjà, et je pense que je construirai quelque chose qui ressemblera à un gilet sans manche...

Mais ça devra attendre un peu, car je déménage à la fin du mois.

Merci à Sophie pour nous avoir offert ce modèle. Et peut-être que, inspirée par vos créations, je me lancerai dans quelque chose de plus osé par la suite (du free-form par exemple!).

MarieCiel.

http://mariecielperle.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
L
"module" central (si j'ai bien compris) réussi !<br /> J'espère que nous aurons une photo de l'ouvrage final...<br /> Leelou
Répondre
C
Beau début, dommage du manque de laine...mais tu rebondis et plein d'idées se présentent!<br /> Bizettes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité