Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Présentation

Hello! je crois que j'ai enfin repéré le bon endroit pour me présenter!
J'aime m'appeler Boula5, comme les bonbons-boules à 5 cts d'il y a un moment déjà ! J'ai 56 ans, je suis depuis peu grand-maman et je reprends avec plaisir les aiguilles et les crochets pour lesquels je n'avais plus beaucoup de temps.
Visiter le blog de Sophie est un vrai bonheur et je vais m'offrir de crocheter pour remettre un peu de couleur et de fantaisie dans ma vie.
Le faire avec vous sera très nouveau pour moi et je me réjouis de l'expérience.
J'ai commencé tout à l'heure avec de la laine trouvée dans mes cachettes, mais pour un prochain projet, sûr, je commanderai cette magnifique qualité multicolore !
Merci encore Sophie !

Boula5

Publicité
Commentaires
B
vous êtes gentilles ! j'ai oublié de mentionner que je suis Suisse romande ! je vais m'absenter quelques jours et vous rattraperez dès que possible ;D) - bises
Répondre
C
Sois la Bienvenue Boula!<br /> Je suis aussi une toute jeune grand-Ma car Petite Fille vient d'avoir 1 an...J'ai repris le crochet pour préparer son trousseau et depuis, j'ai tjs des ouvrages en cours...mais c'est aussi couture et tricot!<br /> Bizettes!
Répondre
L
Bienvenue a toi ^^<br /> bises bises
Répondre
B
bienvenue à toi! tu vas te régaler ici...
Répondre
M
bienvenue , je suis sûre que tu vas adoré ton expérience de crochet "collectif", tu vas voir c'est vraiment stimulant !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité