Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

froufou, froufrou étapes 1 et 2

Magnifique !

Je me demande bien comment ça va continuer ?

Dire qu'il faut attendre demain...

On pourrait avancer les aiguilles de l'horloge, non ! 

Mais chut, Sophie doit écouter ....

 J'ai pris un fil  multico avec du mohair, il faut pas se tromper .... 

Je crochète avec du n° 3,5 c'est de grosses pelotes de 450 m.

 

écharpe froufrou 2 

Mamita 

Publicité
Commentaires
I
oh la quelle douceur cette laine.
Répondre
B
hummm quelle a l'air douce ta laine, ça fait envie !
Répondre
L
ouuuh lala Mamita, tu es bien courageuse ! mais crocheté parfaitement (comme le chèche) donc tu n'auras pas à défaire ! Superbes couleurs !<br /> (aucazoù, très improbable, tu pourrais transformer les modules en fleurs de customisation)<br /> bonne soirée à toutes !<br /> Leelou
Répondre
L
Rho c'est superbe avec cette laine je ne connaissais pas, j'ai bien hate de voir l'évolution de ton écharpe ;)<br /> grosses bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité